BILAN SEMAINE 39 (20 Novembre 2006)

Publié le par Sandra

Statut quo cette semaine!

J'ai repris le challenge tout bien faire d'Yvonne, j'ai eu quelques dérapages et en plus l'anniversaire de mon mari ce week-end, donc finalement je m'en tire pas trop mal en stagnant :-)

Boon maintenant va falloir foncer un bon coup, le dernier sprint avant Noel et ma stabilisation prochaine!



Challenge  de Flo : toujours au point de départ!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> Je t'imagine toujours auprès des tiens à cette occasion et je suis sûre que c'est déjà un merveilleux cadeau.<br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse très fort ma très jolie Sandra
Répondre
G
bonjour je me présente je suis grand mère j'ai un blog de cuisine. nous avons créer un forum pour que tout le monde puisse parler cuisine. pour les personnes comme vous qui ont un blog de cuisine une rubrique partenaire et crée. pour faire connaitre votre blog. venez vous inscrire et faite vous connaitre merci et vive la cuisine simple de tout les jours. merci grand mére http://grandmerecuisine.niceboard.com/index.htm
Répondre
K
Salut,<br /> <br /> Ton blog a l'air bien déserté depuis que tu n'es plus présente,<br /> <br /> Au contraire de toutes celles qui t'ont abandonnée, je tiens à te remercier pour tous ces mois durant lesquels tu as partagé de ton mieux avec toutes, ton aide nous a été précieuse et pour beaucoup d'entre nous révélatrice de l'amaigrissement suivi. moi la première HAHAhihi<br /> <br /> Un très grand merci à Dame Sandra, si généreuse, si sérieuse, si gentille et partageuse!<br /> <br /> Très bon noel, bonnes fetes, et d'avance une merveilleuse année pleine de bonheur!<br /> <br /> Que tous tes prochains objectifs se réalisent, maintenant que le poids est question résolue!<br /> <br /> <br /> Bisous très affectueux,<br /> Karine, très fidèle lectrice
Répondre
F
Que deviens-tu depuis le 20 novembre ? Tout va bien au moins ?<br /> Biz'<br /> Flo
Répondre
M
Coucou Sandra, j'imagine qu'en raison de tes cours tu n'as pas eu le temps de passer cette semaine.<br /> Chaque jour je viens voir si tu as publié ta réglette de la semaine et, comme je ne vois rien, je m'inquiète pour toi.<br /> Je ne voudrais pas que tu lâches prise juste au moment où tu es sur le point de gagner ! Il va falloir la faire bientôt cette stabilisation, c'est primordial tu le sais pour l'avenir, alors encore un petit effort et tu seras au poids idéal.<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas mais je t'ai toujours suivie avec beaucoup d'intérêt et d'amitié, je ne voudrais pas que tes efforts ne soient pas récompensés comme ils le méritent par un joli point d'orgue !<br /> <br /> Bisous très affectueux ma chère S.
Répondre