Astuce : Pliage des Nems

Publié le par Sandra




Commencer par préparer dans un petit bol la "colle" (2cc farine + 3cs eau) :




Suivre ensuite les étapes du schéma suivant en collant lorsque cela vous semble nécessaire (maintenant je ne colle plus qu'à la fin pour refermer le nem, mais avant j'en mettais à chaque étape) :



Finir en laissant le nem sur la face collée quelques minutes pour s'assurer qu'il ne se décollera pas avant de se retrouver dans votre assiette! :-)
 

Publié dans Mes Recettes 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis sauvez ;o))  Je savais pooo faire Merci A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
J'ai fait ça hier soir : c'était parfait...<br /> Je sais maintenant plier les samosas et les nems : que je suis fière ! Merci Sandra.<br /> Comme je n'avais pas de sauce soja, j'ai utilisé de la Worcestershire sauce et c'était bien. Les puristes n'apprécieraient certes pas, mais je suis très inattendue (au niveau culinaire) et ça m'amuse !<br /> Bonne journée
Répondre
Y
Il faut que j'y arrive, je vais y arriver!! Ce soir je vais tester les bricks de nouveau.... verdict demain!<br /> Marci Sandra!!!
Répondre