Recette : Bavaroise fruits rouges / fraises (2pts)

Publié le par Sandra

Points : .. pour 8 personnes
Soit 2 points la part


Recette originale chez Yvonne



Appréciation Sandresque :
Comme je n'avais pas assez de fruits rouges, j'ai fait la mousse du dessus avec des fraises..
Cette bavaroise est un bonheur!! fraiche, légère, gouteuse.. je vous conseille vivement de la tester, vous ne le regretterez pas, c'est un DELICE !!! J'ai tout simplement adoré, et je compte tester celle à la pêche dès la semaine prochaine!

Merci Yvonne!!
 

Publié dans Mes Recettes 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oulàlà je vais aller voir cela chez Yvonne , miam miam 2 pints chez le paradis!!!!
Répondre
Y
MerciSandra, je suis la premiere ravie que cette recette soit bonne, le mélange at l'allegement de mes 3 recettes initiales n'etait pas gagné, et cette recette est tout ce qu'il faut pour cet été, je compte l'essayer a la mangue et à l'orange!<br /> Bizz
Répondre